Rechercher dans ce blog

jeudi 2 juin 2016

Je veux aller à un festival de musique

Salut,

Un jour, j'irai dans un Festival de musique..... quand les enfants auront 18 ans, je pourrai.... En attendant je vais sur La Savane.
Non mais sérieusement, j'adore le look des festivaliers (Coachella ou Burning Man). J'ai donc concocté un look sympa et PORTABLE (non parce que Burning man, j'adore mais c'est un Mad max sous acide), un look pour les vacances qui arrivent à grands pas (Alléluia).

J'ai décidé de porter un bandana au cou avec une blouse Folk crème accompagnée de mon classique Levi's 501 coupé en short. Et surtout mes nouvelles sandales plateformes carrément canons que j'ai trouvé chez Lili Mood.... Une tenue simple mais stylée.... J'adore.... Tu as vu comment j'ai l'air heureuse. 


Top: Véro Moda
Short: Lévi's 501 coupé
Bandana: Vintage
Sac: Dolce Gabbana
Chaussures: chez Lili Mood








Photographie: Alice Des Merveilles
Direction artistique: Jordana Ozier Lafontaine
Stylisme et makeup: MoB
Merci à Anne Garlone et à Nadine


Tu penseras à acheter (ou à retrouver dans ton placard d'ado) un bandana qui est un des accessoires tendances du moment sorti d'outre tombe (ils ne savent plus quoi inventer). A porter dans les cheveux, au poignet ou au cou. 





Voila, je t'ai tout dit

Bisous de MoB


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire