Rechercher dans ce blog

jeudi 30 juin 2016

Une touche de Wax n'a jamais fait de mal

Salut toi,

Je t'ai déjà dit que je j'adoreeeeeeeeeeeeeee le Wax?
Si tu ne sais pas ce que c'est, c'est que tu vis sous une roche, le terme vient de l'anglais « wax » qui signifiant cire, également appelé « tissu africain », c'est un textile de coton  ayant reçu sur les deux faces un cirage lui conférant des propriétés hydrophobes. Les cires utilisées sont colorées et forment des motifs qui varient à l'infini dans une recherche esthétique, enfin bref c'est beau et puis c'est tout. 
Bon comme c'est un peu devenu à la mode ces dernières années, tu retrouves juste cet imprimé caractéristique un peu partout et sur d'autres types de tissus.

Si tu n'oses pas, tu peux juste porter une petite touche, le "maré tèt" est en plus très en vogue (surtout jour 5 et plus après le shampoing, tu sais, quand le cheveu ne veut plus coopérer).
J'ai d’ailleurs découvert l'appart boutik d'Emmanuelle "Tématik", un concept store que tu vas adorer si tu aimes la tendance ethnique. 

Tiens, je t'ai fait une petite séance photo rien que pour toi. 
J'ai choisi une tenue simple, un body noir et mon amour de jean 501 façon boyfriend. J'ai donc tout misé sur les accessoires (non mais allo, tu as vu ce collier, il n'est pas canon de la mort?).
J'ai choisi des chaussures type ghillies mais tu peux choisir des sandales à talons minimalistes. 


tissu wax: Tématik
Body: Asos
Short: Levi's 501 CT
Collier: chez Lilimood
Bracelet: Made 
Chaussures: Asos

















Photographie: Alice des Merveilles
Direction Artistique: Jordana Ozier Lafontaine
Merci à Anne-Garlone et Nadine







2 commentaires:

  1. Ben moi je like, je aime, je suis fan des photos, des choix vestimentaires, du collier plastron bien sûr, du blog, bref, bravo! Aline BBX

    RépondreSupprimer