Rechercher dans ce blog

vendredi 27 mai 2016

Le patte d'eph indémodable

Salut toi,

Y'a rien à dire, un patte d'eph, ça a de la gueule...Taille haute ou mi haute pour cacher le petit bidon et cette impression d'avoir des jambes de 3 mètres... Je t'aime le patte d'eph et tu me le rends bien. 
On a réalisé une petite séance photo pour illustrer tout cet amour. 
Pour ce look, j'ai vraiment pris mon inspiration des années 70, parce que j'adore cette décennie, mais tu peux très bien le porter de façon plus moderne. Tu fais comme tu veux.
J'ai choisi un patte d'eph brut (pour ne pas dire bleu foncé) que j'ai associé à un débardeur vintage, des lunettes vintages, un sac en cuir fauve (pour ne pas dire marron) vintage, des bijoux vintage et des talons compensés (non pas vintages)... Bref, je suis vintage...(j'adore ce mot, c'est plus chic que vieillot)

Jean: 7 for all man kind
Top:Isle Of Wight Festival
Sac: Asos
Lunette: Gucci chez Lynx Optique Clinique Saint Paul
Chaussures: Stéphanie Classic Chez Lili Mood
Manchette: Aldo
Collier: Territori 














Photographe: Alice des Merveilles
Direction artistique: Jordana Ozier Lafontaine
Stylisme: MoB
Merci à Nadine et Anne Garlone pour leur efficacité...lol

Bisous de MoB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire