Rechercher dans ce blog

mercredi 18 mai 2016

La robe blanche bohème

Salut toi,

Je dois t'avouer que j'ai une obsession en moment (à part trouver le jean parfait): c'est le Blanc, particulièrement la robe blanche... On m'a fait peut être un lavage de cerveau, parce que c'est vrai qu'il y en a beaucoup dans les magazines et sur les blogs (mais je vaux mieux que ça, je ne suis pas les tendances aveuglément... hum oui... bien sûr).
J'ai craqué sur un modèle brodé avec un décolleté bardot très bohème ou très gypsy, (Il faudrait que quelqu'un m'explique la différence).J'adore cette robe et j'adore quand les épaules sont dénudées (ça fait beaucoup de j'adore mais j'adore).
Bref le blanc, c'est méga chic (bon, sauf pour toi jeune maman, je sais ce que c'est, tu me pardonnes, on trouvera quelque chose pour toi.)
Bon, pour une séance photo à Fort de France, je me suis prise pour Gisèle (Bundchen, pas Baka). Merci à mes collaboratrices.








Robe: Reclaimed Vintage
Sandales spartiates: Free people
Pochette: Miss June (chez Lili Mood)
Bijoux de tête: Holi-cow jewellery
Collier choker: Asos
Bracelet et bagues: Aldo


La géniale photographe: Alice Des Merveilles Photographies
La sublime directrice artistique: Jordana Ozier Lafontaine et ses assistantes  Nadine et Anne Garlone
Les figurantes trop choupinettes: Carmen et Mia
Stylisme et makeup: MoB


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire